Questions fréquentes

Nous avons réuni ici les questions fréquemment posées

 

1/ Quand recevrai-je ma commande ?

En dehors des périodes de vacances ou jours fériés les commandes sont envoyées par colissimo 24 à 48 heures aprés leur réception.

Vous devez donc recevoir vos colis au plus tard dans les 48 à 72 heures (2 à 3 jours ouvrables) aprés le depot à la poste.

 

2/ Ma commande est elle bien enregistrée ?

Votre commande est enregistrée lorsque vous recevez un email envoyé par PAYPAL confirmant que nous avons reçu votre paiement. Sans paiement aucune commande n'est envoyée.

Dés le dépot de votre colissimo, nous vous communiquons par email le code de suivi Colissimo

 

3/ A quoi sert le filtre à insérer dans la bougie ?

Ce cercle en tissu évite que des résidus de combustion de coton et de cire d'abeille tombent dans votre oreille .  Vous devez insérer vous même ce morceau de tissu dans la bougie (voir la vidéo sur la page d'accueil de ce site)

 

4/ A quoi sert l'embout en aluminium ?

C'est une feuille d'aluminium enroulée avec le coton imprégné de cire d'abeille. Son rôle est de faciliter l'extinction de la bougie si vous oubliez de l'éteindre. 

 

5/ A quoi sert le disque en carton ?

Ce disque sert à bien stabiliser la bougie dans votre oreille et protege votre oreille des residus de combustion. Vous pouvez aussi utiliser une serviette pour proteger votre oreille.  

  

6/ Les bougies d'oreille soignent-elles les acouphènes ?

Elles les atténuent beaucoup.      7/ Ou fabriquez vous vos bougies ?   Nous produisons nos bougies en France à Villers-Cotterets dans l'Aisne : patrie de Alexandre Dumas.    Voir la vidéo de production des bougies sur la page d'accueil

 

Pour toute question contactez nous sur :   indutex@bougie-auriculaire.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.